Warning: Undefined array key "action" in /home/users9/j/jvm2122/www/wp-content/themes/vlog2/functions.php on line 22
BIGMAK " OURS POLAIRE LIVE" - DOUCEMENT LES BASSES !!!

Comment t’as commencé le rap ?

La genèse, ce sont les années 2000/2001, où je monte un groupe avec des potes qui s’appelait Censuré. On a commencé à arpenter les scènes locales dans le 78, les premières séances en studio. Plus tard, vers 2007/2008, j’ai fait la rencontre de Co-errance, un duo de beatmakers, avec qui on a sorti deux compils, On fait monter le buzz et Next Level, avec des artistes locaux également. C’est comme ça que ça a commencé.

Un moment dans le rap

C’est la sortie de mon premier album solo, Levée de fond, en 2021. Ça marque un aboutissement, c’est quelque chose de voir le fruit de son travail physiquement. Il y a des featurings avec des artistes que je kiffe. Swift Gad notamment ou Sear Lui-Même. Sear, j’étais fan un peu avant de faire un featuring avec lui, donc pareil, c’est quelque chose de se retrouver à kicker avec lui.

Doucement les basses

La connexion s’est faite par Stab Prod, qui a réalisé des clips pour eux. Stab leur a glissé mon nom et voilà, ils m’ont contacté après cela.

Ton actu ?

Mon actu, c’est mon E.P. Bipolaire, sorti fin 2022, un 5 titres qui tourne encore. Et je bosse la suite avec la sortie de morceaux. On travaille doucement mais sûrement.

Propos recueillis par Léo du Bronx

Instagram has returned empty data. Please authorize your Instagram account in the plugin settings .