Comment t’as commencé le rap ?
Vers 14 ans par les grands de mon quartier. A l’époque, j’habitais dans le nord de la France. Je ne suis arrivé à Panam que trois ans plus tard, à mes 17 ans. Au début des années 2000. Là, ça s’est un peu accéléré. Tous les vendredis, pendant 4 ans, on allait répéter au studio Main-d’œuvre à Saint-Ouen. Dans la salle du temps.
Un moment dans le rap ?
C’est en avril 2003, quand j’ai rappé à Skyrock par téléphone. J’ai gagné le concours de la semaine. Et j’ai gagné un voyage d’une semaine à L.A à l’occasion de la sortie d’un film de Vin Diesel. Là-bas, j’ai vu Vin Diesel donc, les T.L.C., d’autres stars de l’époque. Ouais, je peux dire que grâce à mon couplet par téléphone, j’ai pu aller jusqu’à Los Angeles.
Doucement les basses
La connexion s’est faite par Bassoko qui connait Drag.
Ton actu ?
Je prépare un EP, je commence à balancer quelques singles. En général, je fonctionne comme ça. Je sors des singles sur les plateformes, je clippe et l’EP sort, mais là, je me suis beaucoup concentré sur ce projet. Parce que j’évolue un peu dans mon style. Je chante plus. Donc on fait les choses, on essaie de les faire le plus sérieusement possible, le plus réfléchis.