Comment t’as commencé le rap ?
Interview de : “LKD“
Ça fait 5 ans. J’ai commencé chez un pote à moi. Lui rappe depuis qu’il a 9 ans. On était trois et on rappait n’importe comment. C’était du charabia quoi. Et c’est comme ça que le groupe devait s’appeler, “le Charabia gang”. Mais franchement, ça faisait pas sérieux, trop gamin quoi. On a donc appelé le groupe la CH. C’est comme ça que ça a commencé.
Ton moment dans le rap ?
C’était en février dernier à la Maison de la Radio. La ville de Bagneux a un partenariat avec Radio France et c’était la soirée de clôture de ce partenariat. On était en concert avec d’autres artistes de la ville: des danseurs, des rappeurs, des chanteurs. Il y avait du monde et de l’émotion.
Doucement les Basses
C’est via la BFB, un groupe de la cité qui vient de se séparer pour faire des carrières solo. La BFB avait déjà travaillé avec Doucement les Basses.
Ton actu
Avec la CH, on a sorti un clip “Immortel” en mars dernier, qui est disponible sur les plateformes et notre chaine Youtube. Et on en prépare un second qui s’appelle “Courage”. Il y a pas mal de choses qui arrivent, mais c’est encore un peu tôt pour en parler.
Vous pouvez retrouver tout leurs clips sur leurs chaîne YouTube .
Propos recueillis par Léo Du Bronx.